Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Persona
Persona
Publicité
24 décembre 2008

Petit délire...

Sinon, histoire d'apaiser un peu l'atmosphère lourde de ce blog où se battent des pâtés entiers de textes que personne ne lit de peur de se brûler les yeux (n'est-ce pas cher lecteur attentif et magnifiquement innexistant ?), je décid e de faire une petite pause et de larguer, comme ça, tranquillement, comme une faute d'orthographe dans un essai humaniste ou une insulte dans un poème de Jean Racine, un petit délire de ma journée, parce qu'en cette veille de noel je n'ai rien d'autre à faire que de m'étaler sur ce fichu blog qui n'interresse personne.

Et plaf, la citation du jour: L'homme parfait doit être grand pour pouvoir avoir les pieds sur terre et la tête dans les nuages.

Bien sûr je ne l'ai piquée à personne simplement je dois dire merci à toutes les personnes qui mesurent deux mètres ou plus d'avoir évidemment compris que le sens du mot "grand" est figuré  oO                                      ===> Et qu'évidemment mes petits textes improvisés ne sont ni aussi puissants ni aussi élaborés que ceux des philosophes humanistes ou de Racine, qu'il était bien sûr question d'un petit sarcasme tout gentil.

Bonnes Fêtes de fin d'année à toutes et à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ET puis toi tu es une parfaite imperfection !! XP d'abord !
P
Et moi je n'ai pas de tête
M
Malheureusement, mes pieds ne touchent pas le sol.
Publicité