Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Persona
Persona
Publicité
23 décembre 2008

Bonjour !

Suite à pas mal de demandes, je fais une petite mise au point sur ce blog. Je suis un petit peu dégoutée de devoir le faire car je pensais que le fait de vous lancer dans mon monde sans aucun port d'attache puisse vous être bénéfique mais l'on me dit que ce n'est pas le cas, donc je ne transigerais pas aux conseils qui m'ont étés donnés, cela serait idiot de ma part. (De même que j'ai essayé d'ajouter quelques touches de couleurs suite à la demande personelle d'une amie et lectrice).

Comme vous avez pu le constater, je ne poste pas mes messages sous une forme chronologique. Tout d'abord parce que tous les petits textes que je vous offre sont des extraits d'un travail que je ne peux pas me permettre de poster sous sa véritable forme puisqu'il sera certainement publié dans quelques années si j'en ai la possibilité, mais aussi pour conserver tout de même cette idée de fouilli, de véritable bazard sans queue ni tête. Tous ces extraits sont à lire individuellement, vous n'avez pas besoin d'avoir lu les textes précédents ou suivants pour connaître l'histoire principale. Si vraiment vous ne vous y retrouvez pas, faîtes le moi comprendre par un commentaire et je tenterais de recourir à votre requête par un résumé de la situation, ce qui me ferait grandement plaisir.

Pour d'éventuelles questions sur l'état d'âme, l'histoire d'un personnage que vous appréciez ou qui vous tient à coeur n'hésitez surtout pas à me le dire également, et il se pourrait que je créé (est-ce bien ainsi que cela s'écrit ?) spécialement un article suplémentaire sur l'objet de votre remarque (qui, si j'ai la chance d'aboutir au bout de mon projet futur, figurera peut-être dans mon livre. Tout ca grâce à vous.... si vous vous en donnez la peine.)

Je serais véritablement ravie que vous fassiez suivre ce blog à des personnes de votre connaissance qui aiment lire, ainsi peut-être aurais-je la chance non seulement de pouvoir partager ma passion pour la lecture et l'écriture (que je dois actuellement souvent mettre au placard faute d'avoir le loisir d'y consacrer du temps) mais aussi peut-être, si la chance me sourit, de pouvoir recevoir des contacts en vue de mon projet.

IL serait impoli de ma part de vous laisser en plan dans une histoire que vous ne comprenez ou n'approuvez pas, alors s'il vous plait faites moi suivre vos impressions afin que je puisse améliorer certaines choses grâce à votre aimable participation.

Enfin, je voudrais, pour que nous faissions plus ample connaissance, me présenter si vous avez l'amabilité de recevoir mes salutations: de mon nom de plume (fabuleuse expression qui dans le cas présent devrait être replacée par la grinçante sonorité de "nom de clavier") je me nome Emora. (oui oui comme l'un des personnage que je n'apprecie pour ma part pas vraiment mais qui garde malgré moi certains de mes traits de caractère) et je suis agée de 15 ans, je viens donc d'entrer au lycée dans une section de théâtre avec l'espoir de pouvoir y succéder un Bac littéraire. Bien sûr il est évident que je suis dans l'impossibilité de dévoiler mon véritable nom sur une toile aussi étendue qu'internet, c'est pourquoi je demande à tous mes aimables amis de ne pas dévoiler d'informations sur mon identité civile... Et à vous, chers lecteurs, d'en faire tout autant pour vous, dans votre propre interet ( je ne m'estimerais pas responsable des petites "embrouilles" qui pourraient être lancées dans les commentaires comme cela arrive si souvent et comme cela a bien pu me faire défaut de part le passé lors de l'affaire "K"). Bien sûr si cela s'avère nécessaire je pourrais effacer certaines remarques à votre pertinente demande.

 

Ps: si jamais l'un de mes professeurs ou proches parents me reconnait (ou même vous cher lecteur) et constate la présence de fautes, je voudrais m'en faire pardonner. Je ne suis pas très attentive à l'hortographe ni soucieuse de la grammaire ces temps-ci...    é_è

Histoire que nous soyons un peu plus proches, je vous laisse une photo où vous pourrez vous faire une idée de moi sans trop me reconnaitre... On ne sait jamais ce que nous reservent les lendemains !

                                                      Donn_es_Coll_es_e8d5

Respectueusement à tous mes chers lecteurs.

Affecteusement à tous ceux qui peuvent bien croire en moi et m'épauler malgré mon sale caractère et mon côté... morbide, comme vous dîtes si bien ^^

Placidement à ceux qui s'en fichent royalement ! :P

EMORA

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
hey ma grande t'est texte son exelent mais me donne mal aux crane<br /> stp essaie de changer de couleur c'est défonce les nyeux<br /> mais tes textes sont trop puissant sort se putain de bouquin merde et bouge toi et pis vien boire une binouze a la maison a l'occaze
M
Nan mais oh !<br /> Je fait ce que je veut ( avec mes cheveux ..) !<br /> Sache que je suis, que je fait ce qu'il me plait, et que j'ai pas vraiment le caractères obéissant.<br /> <br /> Alors si tu as des commentaires, c'est parce que j'en ai envie. En aucun cas, je me force, c'est pas vraiment mon genre. Tu devrais le savoirs depuis le temps ^^
P
Je met la photo quand même. bah oui quoi j'ai pas envie de rester qu'un espèce de fond noir sur lequel il y a des pattes de mouches bleues dessus pour tout le monde (même si le monde en question s'en fiche royalement)<br /> <br /> Merci Goupil de faire du bénévola en mettant des comm's à longueur de journées mais je crois que tu te fatigues pour rien... ne t'embête pas à ça si tu n'en a pas envie !
M
Ah voilà, on comprend mieux !<br /> <br /> C'est donc des extraits d'une histoire complète, mais sans rapport l'un a l'autre, il ne faut donc pas chercher une suite ou un ordre chronologique, mais lire le passage comme il vient.<br /> <br /> Je ne l'avais pas encore compris ^^"<br /> Merci de l'explication.<br /> ( Par contre la photo c'était pas nécessaire ^^ )
A
J'adore, tu parles de moi au debut,& à la fin : [Photo :)]<br /> <br /> J'adore, je l'acheterai ton livre !<br /> <br /> J'adore un peu moins, meme si c'est suite à mon conseil de mettre de la couleur (je sais que je vais te parettre chiante), mais on voit pas grand chose =S.<br /> <br /> Mais je t'adore toi, donc c'est le principal :P <br /> <br /> & mais mon histoire et la tienne :P<br /> <br /> xoxo, Aurélia <3
Publicité