Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Persona
Persona
Publicité
21 décembre 2008

Un grand merci

Voilà ! aujourd'huis ce n'est pas un extrait de mes textes que je vous présente mais un lien vers un blog vraiment très simpa de mon très proche ami, Goupil [brother !  ;) ] Celui-ci occupe beaucoup (mais alors beaucoup hein !) de son temps à... "gribouiller", comme le nom de son blog l'indique. (dîtes plutôt qu'il dessine comme un dieu ! )

faites-y un tour: rien ne vaut les oeuvres de jeunes aristes pour se remonter le moral ! Et plus encore les jeunes artistes complêtement décalés comme Goupil. http://griboulle.canalblog.com/

au fait pour ceux qui ne sauraient pas, celle qui dans les commentaires de ce blog s'identifie comme "porte-plume" c'est moi, Emora.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité